CHANTIER EN COURS

Elargissement de la RD2565 à Saint-Martin Vésubie (Alpes-Maritimes) Nous avons réalisé les études et plans d’exécution de cet élargissement de chaussée par création de ponts (tabliers en béton armé constitués de dalles et de deux ou trois poutres isostatiques), reposant sur des contreforts fondés sur des semelles sur micro-pieux.

Pont rail de la Brague étude et plans d’exécution des fondations et culées en béton armé (pont biais d’une travée, à poutres métallique latérales à âme pleine et à hauteur variable).
Etude et plans d’exécution de deux ouvrages de soutènement : mur en L et mur de soutènement fondé sur pieux.

T3 Paris  étude d’exécution d’un élargissement d’ouvrage à Paris, structure tablier avec appuis sur contreforts et renforcement de la structure existante.

Usine d’épuration des Grésillon II  étude réalisée en collaboration avec le bureau d’étude DECAMPS à Paris. Conception et études exécution de cinq bâtiments : sécheur, désodorisation, déshydratation, centrifugeuse et zone de chargement.
Cette station doublera la capacité de traitement  tout en garantissant une meilleure qualité de l'eau rejetée en Seine. Montant des travaux : 23 M€, durée des travaux : trois ans.